Easykit est un rapporteur agréé en matière de ventilation.
Nous pouvons donc nous charger de toutes les tâches, de manière à ce que vous ne devez pas faire appel à un rapporteur externe.
Le travail d’un rapporteur en matière de ventilation comprend 3 tâches.
- L’avant-projet de ventilation (APV). La première étape consiste à vous fournir un avant-projet de ventilation. Il s’agit du plan sur lequel sont indiqués tous les points d’impulsion et d’extraction du système de ventilation. Le débit nécessaire est également calculé, avec un aperçu clair de la manière dont les résultats ont été obtenus. Sans avant-projet de ventilation, le dossier PEB ne peut pas être lancé.
- Spécifications du projet de ventilation (SPV). Nous vous conseillons pendant les travaux sur la manière dont tout doit être placé, avec un plan de pose clair.
- Rapport de performance de la ventilation (RPV). Lors de la phase finale, un technicien Easykit vient mesurer l’installation pour vous. Nous vérifions si les débits prédéfinis sont atteints dans chaque pièce et nous réglons correctement les vannes. Nous rédigeons le rapport de ventilation nécessaire à votre dossier EPB.
Nous nous occupons de tout de A à Z.