One Flow
Comment fonctionne OneFlow?
OneFlow n’est pas un adoucisseur d’eau, mais utilise une technologie innovante (Template Assisted Crystallization, TAC) qui améliore la qualité de l’eau du robinet en neutralisant le calcaire. Les médias OneFlow dans la cartouche attirent les minéraux de calcium et de magnésium présents dans l’eau dure et les transforment en cristaux microscopiques. Une fois que ces cristaux sont formés, ils se détachent des médias OneFlow et circulent librement à travers le système de tuyauterie sans pouvoir adhérer aux surfaces internes. Ainsi, les dépôts de calcaire tenace sont exclus dans les tuyaux et les éléments chauffants.
À noter : l’eau traitée par OneFlow conserve la même composition que l’eau du robinet normale. Cela est dû à l’absence d’ajout de sel ou d’autres produits chimiques à l’eau. Contrairement à l’eau traitée par un adoucisseur d’eau classique, OneFlow veille à préserver les minéraux essentiels tels que le calcium et le magnésium.
Prévention efficace du calcaire.
OneFlow est un système de prévention du calcaire complet et éprouvé, dont le fonctionnement a été testé dans des laboratoires de parties indépendantes. Ce système ne nécessite pas l’ajout de sel ou de produits chimiques. Par conséquent, il ne génère pas d’eau résiduaire et nécessite un entretien minimal. Il suffit de remplacer la cartouche tous les un, deux ou trois ans, selon le type. De plus, OneFlow n’a pas besoin d’électricité ni de vanne de régulation, ce qui le rend économe en énergie. Le système est également très compact et facile à installer. Enfin, tous les minéraux vitaux tels que le calcium et le magnésium sont préservés dans l’eau.