GeniaAir Mono
Un modèle d’efficacité
La GeniaAir Mono porte le label d’efficacité énergétique le plus élevé (A+++) avec un COP (Coefficient de performance) allant jusqu’à 5,4 [A7/W35], ce qui vous permet de bénéficier de primes d’énergie. Cette pompe à chaleur air/eau est si efficace que, bien qu’elle alimente largement les éviers, les douches et les radiateurs en eau chaude, elle surpasse les systèmes de chauffage à combustible fossile et vous permet d’économiser en moyenne 10 % ou plus* sur votre facture d’énergie.
*Les économies d’énergie réalisées ou réalisables dépendent de plusieurs facteurs (par exemple, les prix locaux de l’électricité, le modèle précédent, le réglage du chauffage, l’utilisation, l’emplacement, la température extérieure) et peuvent donc varier.
Parfait pour la rénovation
Bien que GeniaAir Mono soit généralement destiné aux constructions neuves, cette pompe à chaleur convient tout aussi bien pour chauffer de nombreux bâtiments plus anciens. Les radiateurs existants ou les systèmes de chauffage par le sol sont parfaits pour être combinés avec GeniaAir Mono si vous avez l’intention de moderniser ou de rénover une maison.
Une technologie à peine visible ou audible
GeniaAir Mono a besoin d’un ventilateur extérieur pour aspirer l’air, mais il est très silencieux et intégré dans une unité mince et discrète à proximité de votre maison. A 3 mètres de distance, le niveau sonore est de 28 dB(A) en mode silencieux, comme si vous entendiez le tic-tac d’une horloge. Même si vous habitez à proximité de vos voisins dans une zone densément bâtie, GeniaAir Mono est la solution idéale.
Un changement pour lequel vous avez de la place
L’unité extérieure GeniaAir Mono et l’unité intérieure GeniaSet Mono sont extrêmement compactes. GeniaSet Mono est comparable à un réfrigérateur-congélateur. L’unité intérieure hydraulique murale est également très peu encombrante. Ainsi, si vous remplacez un système fonctionnant au mazout, vous pouvez retirer les citernes de mazout et gagner de l’espace utile.
Possibilités de mise en place
- Installation d’une pompe à chaleur avec contrôle IHM
- Vous utilisez la pompe à chaleur uniquement pour le chauffage ? Dans ce cas, un module de contrôle dans le local technique suffit.
- Installation d’une pompe à chaleur avec unité intérieure hydraulique contre le mur.
- La pompe à chaleur est couplée à un module de chaudière et associée à une chaudière de 200 ou de 300 litres.
- Installation d’une pompe à chaleur avec unité intérieure hydraulique GeniaSet
- La pompe à chaleur est couplée à une unité intérieure avec une chaudière intégrée de 190 litres.