Bienvenu! Il est

Bienvenu!

mar-ven : 9u - 12:30u / 13:30u - 18u
sam : 9u - 16u
Fermé les lundis, dimanches et jours fériés.
Fermé jusqu'au 5 août!

Près de chez vous

Vous êtes les bienvenus
dans nos 8 établissements répartis
en Flandre et à Bruxelles (Groot-Bijgaarden).

Construire et rénover une maison est toujours une aventure en soi. Mais avec Easykit à vos côtés, vous êtes toujours sur la bonne voie. Le plus important est de bien cerner votre objectif. Il se peut que vous n’en n’ayez pas encore une idée précise au début. Ce n’est pas grave. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour vous aider à trouver votre voie.

Le meilleur outil pour définir clairement vos souhaits est le plan de construction de votre habitation. Si vous n’en avez pas, dressez vous-même un plan. Veillez à ce que ce plan respecte les proportions. Dessinez de préférence tout à une échelle de 1/50, ce qui veut dire que 2 cm sur le plan correspondent à 1 m dans la réalité. Faites un plan séparé pour chaque niveau: la cave, le rez-de-chaussée et l’étage/les étages. Indiquez où se situeront la chaudière, le compteur de gaz et le compteur d’eau.

Donnez un nom à chaque pièce et indiquez les données suivantes:

  • toutes les portes avec leur sens d’ouverture
  • la longueur, la largeur et la hauteur des pièces
  • les dimensions de toutes les fenêtres ainsi que la distance entre les appuis de fenêtre et le sol (HST)
  • les endroits où vous prévoyez une arrivée d’eau. Utilisez le rouge pour l’eau chaude, le bleu pour l’eau froide et le vert pour l’eau de pluie
  • les endroits où vous prévoyez de placer un radiateur

Représentez les éléments des sanitaires et de l’installation électrique avec des symboles (voir exemple ci-dessus). Reliez tous les points d’éclairage qui doivent fonctionner ensemble et indiquez leur(s) interrupteur(s) correspondant(s).

 

Si vous voulez encore discuter des différentes options, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos show-rooms avec vos plans. Votre spécialiste en prêt-à-monter Easykit vous aidera à finaliser vos plans. Dès qu’ils seront terminés et que vous aurez choisi vos matériaux, nous vous remettrons un devis détaillé.